Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shanksleroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanksleroux

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

Bonjour,
Mesdames,Messieurs,
Je vous sollicite pour une candidature pour pouvoir intégrer votre alliance.
Je suis shanksleroux j'ai 17 ans et mon compte a un total de 83.000 points total dont 1300 généraux je suis un joueur farmer/raideur je fais des raids que par plaisir ou si un ami ou un membre de mon alliance a besoin de moi mes recherches ne sont pas axés sur quelque chose de fixe et j'aime bien le commerce que je pratique assez souvent.
Mes villes se trouve:
Marbre: 16;25 "Shanks", 20;20 "Mugiwara" et 21;24 "Trafalgar Law"
Vin: 17;26 "Barbe Blanche"
Souffre: 19;20 "Kaidou"
Cristal: 16;26 "Big Mom"
Donc voila pour plus de précision sur mon compte des stats(points):
-Ingénieur 59.000 
-Niveaux bâtiments 1.003
-Chercheur 15.000
-Niveaux de recherche 212
-Points d'attaque 4.800
-Point de défense  3.300
-Donner 11.100
-Marchand 402
-Matière premières 63.000 
Les réserves d'or et varie facilement donc j'ai juger inutile d'y mettre.
Pour ma part je suis fan de mangas je joue au rugby et voila aime bien s’occuper sur l'ordi les soirs  ou quand j'ai rien a faire 

Si je suis admis dans l'alliance (pas intégrer au départ) mon but est de vous aider a finir 1Ere alliance du serveur  mais en premier aider les gens en difficulter, donc si je peux vous aider ou utile. Je me ferais un plaisir de vous rejoindre.

Dernière édition par Shanksleroux le Mer 17 Avr - 20:14 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanksleroux

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

J'ai juste oublié si vous avez des questions n'hésitez-pas

Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas convaincu du tout par ta candidature. Pour moi, 80000 n'est plus suffisant pour nous rejoindre. A toi de trouver d'éventuels arguments pour me faire changer d'avis, et il te faudra du très solide!!!

whitemaul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

bonjour à toi
n'avais tu aps un autre speudo avant celui là? je me souviens avoir fait un raid dans ta zone il y a peu
j'aimerai voir si il me reste un RC avec ton nom dessus

xar
-DK-

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

salut shank
bienvenue sur le forum
pour c'est non je ne veux pas que tu nous rejoigne
tu a trop changé d'alliance(LFSDRGNDD-I-E-D2A-) et tu a une évolution trop lente a mon gout malgré le fait que je t'ai laisser tranquille

voila ensuite si tu a de très bon argument peu être que je ne changerai pas d'avis^^
bonne continuation

edit pour white ancien pseudo :Cherchealliance

Arkanys

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis Arkanys de l'alliance -DK-, ravis de faire ta connaissance.

Venons-en au fait: Je suis contre ta candidature, ce qui n'est pas étonnant, tu aurais 200 000 points ce serait pareil.

Déjà Camus, pour moi 83 000 points j'arrondi à 85 000 pas à 80 000, surtout que c'est un farmer (c'est comme à l'école quand t'as 9.9/20 on arrondie à 10/20).

Donc, je vais argumenter mon choix par des arguments qui ne concernent pas le nombre de points:

- Premièrement ta candidature est complète, structurée, mais pas très espacée, ce qui est un peu "chiant" à lire. Après niveau coordonnées de tes villes, je sais pas si c'est un mauvais choix d'avoir un membre éloigné de nous ou alors un bon choix stratégique pour atteindre nos ennemis.

- Deuxièmement, tu ne montres pas assez tes motivations, qu'est ce qui te donne envie de nous rejoindre ? Pourquoi nous et pas une autre ? Est-ce notre classement dans l'alliance ? Qu'est ce que t'apporterait ta venue dans l'alliance ? Et qu'est ce que cela nous apporterait ? Connais-tu des membres de l'alliance ? Tu dis vouloir nous aider à atteindre la première place, argumente. 

- Troisièmement, je n'ai jamais accepté une candidature pour une seule raison: nous avons déjà trop de membres j'ai pas envie qu'on dise que les -DK- sont 2ème juste parce qu'ils ont 31 membres voire 32 si tu es pris.

Conclusion: Je pense que tu as visé une alliance trop élevée et pas adaptée pour un farmer comme toi.

Cordialement, Arkanys

Shanksleroux

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

Bonsoir,Bonjour 
Je retiens vos arguments et vos raisons je les respectes tout a fais sauf une qui me plait pas trop c'est celle de xar qui me dit que j'ai changé trop d'alliance.
 Alors que j'ai fais que LFS et DRGND donc la deuxième alliance je l'ai quitter car c'était une alliance qui n'avait aucun chef qui se faisait respecter et les décisions  étaient personnel pour une attaque ou une défense ils ont attaqué un de mes amis après les avoir prévenu donc je pense que mon choix est justifié et c'est pas parce que tu m'attaque pas qu'il n'y a personne d'autre qui empêche mon dévelloppement.

Whitemaul je n'ai jamais d'autre pseudo que celui la.

Arkanys Je ne suis pas si loin que sa parce que je suis sur les mêmes  îles que xar et azerty et flyer  après je les connais assez bien car j'ai fréquenté azerty et flyer qui étaient dans les DRGND et xar je fais souvent du commence 
Pour ma présentation  je suis désolé de pas avoir aérer mon texte.
POur répondre a tes question je vais faire le plus simple possible votre alliance me plait parce que vous n'êtes pas 60 comme les WEDEN, et sa fais un moment que cette alliance est créer donc ce qui veut dire qu'elle est solide après ma venue ne peux pas apporté plus que celle d'un autre joueur qui a des villes vraiment dans votre zone.  Et pour défendre mes pratiques dans ce jeu je suis pas réellement farmer je suis plus souvent en guerre avec les anciens ELt-u qui se sont dissous et aujourd'hui c'est l'alliance -300- si ce sont vos alliés ou amis et ben je pense qu'il n'y aura pas de suite entre nous ^_^

Dernière édition par Shanksleroux le Mar 16 Avr - 20:22 (2013); édité 1 fois
Shanksleroux

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

Et j'ai été ravi de faire votre Connaissance 
Si des fois vous ne changiez pas d'avis, ben sa j'aurais tenté ma chance et sa voudrait dire que je ne peux rien vous apporté.

Oui j'ai eu cherche alliance pendant 1 semaine mais jamais eu de problème avec toi Whitemaul.
Bonne continuation a vous tous 

azertymat885
-DK-

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

Salut,
Je suis contre ta candidature pour les même raison que Arkanys nous sommes trop nombreux dans l'alliance. 

xar
-DK-

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

et ces 2 alliance tu ni été pas ?

D-I-E-D2A-

Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

Pour Arkanys, tu sais, je suis bête et méchant, j'ai vu un 8 et cinq chiffre derrière, je n'ai pas lu plus, ce qui explique mon arrondis à 80k.
Et comme tu dis, pas aéré, je ne lit pas.

Shanksleroux

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux Répondre en citant

D-I-E n'était pas une alliance c'était plus compliqué que sa et -D2A- soit c'était il y a longtemps soit j'avais du me trompé de touche parce que je n'en es aucun souvenir.
Je pense qu'il n'y aura pas besoin de vote pour mon admission tous le monde est contre, donc je vous tiens a vous remercié de vos réponse quand même.
Bon jeu a vous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Shanksleroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation