Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mortal warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortal warrior

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mortal warrior Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, je pose ma candidature chez vous.

Je me nomme "Mortal warrior" sur le jeu. J'ai 17 ans, je passe mon bac cette année, je pratique le tennis régulièrement, et bien sur, j'adore être sur le pc, que ce soit pour des jeux MMORPG ou des jeux tels qu'ikariam, ou dirais-je plutôt tout simplement ikariam dans cette catégorie de jeu. Je joue effectivement depuis bientot 3 ans à ikariam. J'ai laissé tomber plusieurs monde tels qu'alpha, epsilon, iota ou omicron par manque de motivation, car l'envie n'était plus là pour gérer autant de compte. J'ai préféré garder mon compte de début, c'est à dire sur gamma, où je possède un compte à 4 Millions de points , et maintenant, je joue sur ypsilon.

Mon pseudo IG est donc Mortal warrior, j'ai 160000 points totaux environs et  4000 points généraux, je suis, si je puis dire, assez porté sur les pillages et la guerre. Vous me direz que pour l'age du serveur, je n'ai pas beaucoup de points totaux, mais je ne me suis pas vraiment inscrit au début puisque mon inscription sur ce serveur s'est faite seulement vers la mi-janvier alors que le serveur a été ouvert fin octobre si mes sources sont bonnes.

Pour ce qui est de mes villes, je pense effectivement, et vous me le redirez surement  que mes villes sont un peu loin de vos zones d'implantation principales. Mais cela ne m'empeche pas de venir aider si il y a vraiment besoin, ou même de participer au guerre si il y en a, il me faudra juste préparer une volante pour économiser un peu d'or. Je vous joins donc les coordonnées de mes villes

Deux de mes villes se trouvent en 66.81 ,  trois en 65.81, une en 64.80 et la dernière en 64.81. Je précise qu'il y a possibilité dorénavant de poser une volante mais avec corruption sur mes villes.

En ce qui concerne mes motivations, je cherche aujourd'hui une alliance où l'ambiance et la mentalité pourront me plaire. Quand je parle de mentalité, ceci veut dire pour moi, esprit de coopération, d'aide, et esprit guerrier. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais dans une petite alliance nommée -LG - mais celle ci ne me plaît plus vraiment, il s'y ressent un manque de motivation. C'est pourquoi j'ai décidé de partir en restant en bon termes avec la plupart de ces gens, puisque camarades de classe pour certains, et de plus, voisins d'île par la même occasion. Aujourd'hui, je compte donc trouver une alliance ou règne un bon esprit d'entraide, où la participation est de mise. Je ne cherche en aucun point protection de votre part, je cherche juste des personnes avec qui je pourrais m'amuser sur ce jeu, que ce soit en combattant ou même en parlant, en discutant.. J'ai skype si vous l'utilisez et je suis connecté tous les soirs, et la journée souvent sur mon portable.

Voilà, n'hésitez à me posez des questions, je les attends avec impatiente, et merci de votre attention Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xar
-DK-

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mortal warrior Répondre en citant

salut mortal warrior et bienvenu sur le forum
meme si ta candidature est intéressante  je suis contre 
on est déja assez nombreux a mon gout 

bonne continuaton

edit: en plus tu a été banni pour insulte ce qui ne nous correspond pas du tous^^

Mortal warrior

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mortal warrior Répondre en citant

Je comprends ton point  de vue, en ce qui concerne mon ban, je dirais plutot que c'est une erreur commise contre un camarade de classe, m'enfin bon, c'est vous qui voyez Wink  Surtout que ce n'est pas du tout de mon genre d'avoir des propos pareils Wink

Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mortal warrior Répondre en citant

Contre, pour les mêmes raisons que d'habitude

Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mortal warrior Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis aussi contre mêmes raisons que les autres..

Mais j'ai une question à quoi te servent 3 villes de vin ?

Mortal warrior

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mortal warrior Répondre en citant

Peut être à alimenter mes villes quand mes pillages ne rapportent que des autres ressources Wink

merofé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mortal warrior Répondre en citant

Bonsoir,

contre aussi pour le memes raisons que mes collegues, nous sommes presqu'au taquet niveau membre et tues assez eloigné.

bon jeu

Arkanys

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mortal warrior Répondre en citant

Bonjour,

Je me prononce contre ta candidature pour les mêmes raisons que d'habitude, nous sommes 29 et nous limitons les recrutements.

Bien qu'ils soient ouverts, à ce stade du jeu, nous accepterons les candidatures supérieurs à notre moyenne de points.

Bonne journée et bon jeu.

Cordialement, Arkanys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mortal warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation