Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT ! A lire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Place du marché -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanys

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: URGENT ! A lire ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Excusez de mon absence mais tout va pour le mieux maintenant.

J'ai vu qu'un nouveau serveur vient d'ouvrir, alors je vais tenter ma chance là-bas pour être dans le top 100, vu que c'est un tout nouveau serveur.

Je propose à ceux qui veulent me rejoindre de copier-coller le lien ci-dessous:
http://s21.fr.ikariam.com/reg.php?fh=4ee735db1877859d6a97d17d5b9aa3b4

Sachez que je n'abandonnerai pas mon compte sur Ypsilon, je vais jouer sur deux serveurs à la fois.

Arkanys.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: URGENT ! A lire ! Répondre en citant

Bonne chance sur Phi, et crée une alliance DK.Je vais y réfléchir...

Arkanys

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:18 (2013)    Sujet du message: URGENT ! A lire ! Répondre en citant

Oui je vais le faire quand j'aurai l'ambassade

En tout cas je te conseille de venir, le premier a 1000 points, on peut le rattraper facilement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: URGENT ! A lire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Place du marché -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation