Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dark of death
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement?
oui
85%
 85%  [ 6 ]
non
14%
 14%  [ 1 ]
blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dark of death
-DK-

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

I. Présentation

- Dark of death

- 33 ans 

- Dans l'armée de l'air j'adore voler et me détendre sur ikariam

- actuellement en mission en Afrique pour deux ans
II. Qualifications

- Dark of death

- 142500

- 9500
III. Emplacement

- 45:46 dark of death

- 37:57 dark of war

- 43:46 dark of night

- 37:60 dark of death I

- 41:47 Polis
( je précise que mes villes ne sont pas fixé et je les bougent relativement souvent soit pour me rapprocher de mes ennemis ou pour aider mes amis)
IV. Motivations

- Ancien KFP je viens de les quitter pour divergence d'opinion avec le général.

Joueur offensif n'ayant pas l'âme d'un farmer.Atout pour mes amis car dévoué et assez bien classe militairement je serais a vos côté pour vous aider dans vos batailles.utilisateur de miracles pendant mes combats ma forge et mon colosse font de moi un bon allié.
Connecté tout les jours, joueur assidu j'espère avoir la chance de rejoindre vos rangs.

Me  tenant à votre disposition cordialement

Dark 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Candidature plutôt intéressante, merite réflexion.

merofé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

je suis d'accord avec kalas, bon cv, personellement je prends...

Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 07:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Que veut-tu dire par le fait que tu deplace tes villes? Avec de l'ambroisie?

Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Sondage disponible des maintenant, comme d'habitude, vous pourrez.changer vos votes avant la fin.

xar
-DK-

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

bien le bonjour et bienvenu sur notre forum

une question comment tu a choisi notre alliance ?
une connaissance ou autre ?

Dark of death
-DK-

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Oui j'utilise de l'ambroisie de temps en temps
@ plus tard

Dark of death
-DK-

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

J'ai regarde différentes pages et votre description m'a plu vous avez l'air de faire de la place @ tout type de jeu et le diversité farmer raideur rend a mon avis une alliance forte et soudéesoudée

Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Laissons le sondage quelques temps, repasse de temps en temps répondre à d'éventuelles questions et je te contacterai sans doute ig dans la semaine.

Dark of death
-DK-

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Ok faisons comme ça 

Dark

Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Belle réactivité ^^

Dark of death
-DK-

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Oui je viens faire un tour assez souvent, c'est la moindre des choses quand on porte de l'intérêt pour quelque chose Okay

Kalas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Bon point, je te contacterai au plus tôt, c'est ce que je fait pour chaque nouvelle candidature...

azertymat885
-DK-

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Bonjour,
Candidature en effet très intéressante, je vote oui personnellement.

Clane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark of death Répondre en citant

Ok pour moi.

Profil pertinent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark of death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation