Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Tiiitouubsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiiitouubsh

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiiitouubsh Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Je suis à la recherche d'une alliance, mon choix s'est tout de suite porté sur la votre.
De nature solitaire, j'ai toujours refusé les demande d'adhésions et ait toujours pensé que si un jour j'entrais dans un alliance, ce serait la votre, La plus puissante, c'est là où est ma place.

Ne pensez pas que je souhaite intégrer cette Alliance pour la décoration ou pour que le sigle -DK- apparaisse sur mes villes.  Je pense pouvoir apporter à cette alliance autant qu'elle a à m'apporter dés que mes points seront digne de ce nom et que l'on pourra juger de ma vraie valeur.

- Pseudo ig Tiiitouubsh

- Points totaux Aujourd'hui environ 30 000, demain est un autre jour.

- Points généraux 3 500 

III. EMPLACEMENT

Sparte   57 43

Sparte II 56 44

Sparte III 56 44

Sparte IV 57 44

Sparte V 56 43

De nature plutôt raider, j’évolue et apprends vite malgré ma lenteur du début qui est due  à la possession d'une trop grosse armée acquise précocement pour me débarrasser de quelques gênes.

Dévoué, présent, impliqué et ambitieux. Je suis convaincu qu'à l'avenir je serais un membre à part entière de l'alliance si toutefois vous m'acceptez.
Malgré ma petitesse du moment je défends mon empire ou celui de mes alliés avec une ténacité sans pareil et je ne renonce jamais même face à plus puissant que moi  c'est pou quoi je pense pouvoir prétendre à faire parti de votre alliance.

PS : je ne pensais pas postuler ici avant les 100 000 pts Totaux, mais j'ai vu que vous faisiez des " tests " à des joueurs moins " puissant " ? donc pourquoi pas à moi, je suis convaincu que, si test il y a , je remplirais toutes les conditions.

En l'attente de réponses positives j'espere.. Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merofé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiiitouubsh Répondre en citant

Bonjour, non our moi tu encore bien  trop bas en pg, mais pourquoi pas la wing

Tiiitouubsh

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiiitouubsh Répondre en citant

Bonjour et Merci pour la réponse.

Et bien donnez moi un objectif, un challenge.
D'hier a aujourd'hui je suis passé de 29 000 a 32 000 pts Totaux et  de 3400 a 4000 pts G.

Combien devrais-je atteindre ?

merofé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiiitouubsh Répondre en citant

En terme de point totaux, le principe est d'arriver à la moyenne de l'alliance soit 346000, c'est pour cela que je te propose la wing, elle est plus adaptée a ta candidature

Tiiitouubsh

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiiitouubsh Répondre en citant

La Wing ? je ne la trouve pas .. Peux tu me renseigner s'il te plait? Quelle démarche dois-je faire ?A ma connaissance vous n'avez pas de wing je me trompe ?

Tiiitouubsh

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiiitouubsh Répondre en citant

Peu de réactivité.

merofé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiiitouubsh Répondre en citant

on fait ce qu'on peut!
essaie _dk_

Tiiitouubsh

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiiitouubsh Répondre en citant

On m'a dit que l'on me recontacterait mais toujours rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tiiitouubsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation