Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de b0z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0xDEADBEEF

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

edit: candidature supprimée

Dernière édition par 0xDEADBEEF le Dim 14 Juil - 23:49 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flyer
-DK-

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Candidature plaisante, mais je crains que nous ayons atteint le nombre maximum de membres pour ma part..
 (+1 pour l'écriture qui n'arrache pas les yeux, et la courtoisie !)

-DK-

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature mais comme l'a dit Flyer avant nous sommes déjà assez nombreux ..

Bon jeu à toi !

Clane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

toujours cette histoire de nombre lol..

on va quand même examiner ladite candidature. Si le joueur est vraiment motivé pourquoi pas..
je te contacte in game

0xDEADBEEF

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Dernière édition par 0xDEADBEEF le Dim 14 Juil - 23:49 (2013); édité 1 fois
merofé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

perso nellement je me fiche du nombre, a l'instar de dark of death ce que je regarde c'est la motivation, en plus c'est un "vieux" alors conformement a ma vocation de dictateur du moment je prends!

0xDEADBEEF

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Dernière édition par 0xDEADBEEF le Dim 14 Juil - 23:49 (2013); édité 1 fois
merofé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

je dis ça parce que tu as deux ans de moins que moi, un peu d'experience c'est toujours bien
désolé c'est une plasanterie interne, j'ai décidé unilatéralement en tant que diplo et en guise comme prime de risque exterieur de préléver 1/4 des ressources de chacun de membres, je te rassure j'ai toujours rien reçu...

0xDEADBEEF

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Dernière édition par 0xDEADBEEF le Dim 14 Juil - 23:50 (2013); édité 1 fois
Achille295

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Salut b0z, je parle en tant que membre de la wing et je voulais simplement te prévenir que les membres de l'alliance ont été très occupés ces derniers jours et n'on pas pu se pencher d'avantage sur ta candidature mais ne t'inquiete pas ils ne t'ont pas oublié. Patiente encore un peu Wink

Boobi
-DK-

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Salut à toi et merci pour ta candidature

Belle et intéressante candidature.

149 000 points le 10/06 190 000 aujourd'hui belle progression. Donc plutôt pour...

Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Pareil que Boobi tu as fais une belle progression et bonne candidature donc aussi un oui pour moi !

0xDEADBEEF

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Dernière édition par 0xDEADBEEF le Dim 14 Juil - 23:50 (2013); édité 1 fois
gips

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Pour car bonne progression et c'est un vieux !  Very Happy

0xDEADBEEF

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de b0z Répondre en citant

Salut,

ca fait maintenant plus de 30 jours que j'ai proposé ma candidature. je pense que vous avez eu largement le temps d'en parler et de faire votre choix. N'ayant toujours pas de réponse, je suis obligé de considérer que ma candidature est morte et donc de la retirer.

Bon jeu à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de b0z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation