Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batman76430

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

I. Présentation
- Batman76430
- 20 ans
-échec 
Déjà joué sur gamma plus de 500 000 point

II. Qualifications
- Batman76430
- 62976
- 2377

III. Emplacement
 -[2:4] echec et mat; swindle
-[6:9]fanchieto
-[3:3]zeitnot
-[3:5]Zugzwang 

IV. Motivations
 - Je suis un joueur actif, connecté tout les jours et respectant les règles du jeux (pas d'insultes et respect des autres), mon style de jeu est plus farmer que pilleur, je postule par le biais du forum -DK- car ça n'avance pas IG
Votre alliance m'a été conseillé par jctab membre de la wing

Dans l'attente de vos réponse
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merofé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

le ministre de l'intérieur de la wing est peu dispo examen oblige mais il va pas tarder, juste un poil de patience...
sinon meme si je ne me prononcerai pas en lieu et place de la wing, candidature interessante et claire!

batman76430

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

Okça ce comprend alors

Achille295

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

C'est ok pour moi. PiouPiou est absent a cause d'examens comme l'a dit merofé, il sera de retour bientot, en attendant je fais passer le message a EL Diabla c'est lui qui se charge des candidatures au sein de la wing Wink.

Achille

merofé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

impec.. pour info c'est pas lui mais elle....

batman76430

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

J'avais déjà tenté de passé In game j'ai envoyé ma candidature sans réponse avec lettre de motivation, j'ai envoyer une deuxième perdu, et ne sachant plus quoi faire je suis passé par le forum pour savoir si j'était accepté au refusé

Jctab m'a dit que le diplomate ne trouvais pas mes candidature mais que j'était accepté,

Achille295

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

Verifie bien dans les messages envoyes.

Achille

PS: merci merofe je pensais que c'etait un "il", heureusement qu'elle n'est pas passée par la alors Wink

batman76430

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

J'ai déjà vérifié, et jctab aussi 
je ne peu que retirer ma candidature donc celle ci a été envoyé

batman76430

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

Bonjour,
Après réflexion je préfère resté seul, 
Merci pour vos réponse et bon jeu

cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation