Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Angeles pour la mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeles

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

I. Présentation
- Pseudo: Florian
- Loisirs: Je pratique le tennis de table

II. Qualifications
- Pseudo ig: Angeles
- Points totaux: 323,479
- Points généraux: 7,602 pour l instant

III. Emplacement
 - Coordonnées de TOUTES les villes

Soufria en 46:57
Vino en 47:52
Soufria 2 en 46:53
Cristalia en 43:53
Marbria en 42:54
vino 2 en 48:54
Soudria 3 en 54:57
Marbria 2 en 51:54
IV. Motivations
 - Texte court expliquant les motivations
je suis très motivé pour rejoindre votre alliance car je pense que votre alliance a un très grand potentiel et qu'avec vous je pense pouvoir m amuser et faire de bon raids

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

Salut,

Tu es déjà dans une alliance.. Pourquoi veux-tu la quitter ?

Angeles

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:24 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

car dans cette alliance je n arrive pas a trouver ma place et l alliance n est pas très bien organiser il y a beaucoup de flood qui sert a rien voila tout

Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

Pour moi tout me paraît bien sauf que tu n'es pas très proche du noyau de l'alliance ce qui m'embête un peu ..

Angeles

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

oui je sait sa m embête aussi mais bon je tente ma chance

Eorlund
-DK-

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 01:12 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

Tu fais la tournée des alliances du serveur ? Déjà 3 alliances différentes en même pas un mois...

Angeles

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

dsl j ai oublier de préciser j'ai repris le compte depuis 1 semaine

Boobi
-DK-

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

Salut angeles

Merci pour ta candidature.... T'as repris le compte de last ? Bon après tout on s'en fout. Plusieurs petites questions

1-Farmer ou raider ou fighter ?
2- Plutôt naval ou terrestre ?
3- As tu des miracles et si oui lesquels?

Merci pour tes réponses et vu que tu est chez les élites passe le bonjour à mon ancien chef alexxx Wink

Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

Toujours pas de réponses ..

Tu es vraiment intéresser par notre alliance ou c'est juste pour avoir le tag -DK- ?

Angeles

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

dsl vous savez je bossait donc c est pour sa que je repond que maintenant
je suis plus dans le fight plutôt en terrestre
oui j ai la forge et le Poséidon

Boobi
-DK-

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:30 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

c'est oui pour moi 

diablo08
-DK-

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:00 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

je suis pour aussi 

gips

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère Répondre en citant

Je suis pour avec seulement une seule réserve la place de tes villes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: candidature Angeles pour la mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation