Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 08:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui passeront ici, et donc voici ma candidature:

I. Présentation
- Pseudo: Romain
- Age: 14 ans, ce qui me fait défaut afin d'intégrer une grande alliance.
- Loisirs: Le sport, j'aime le sport. Ainsi que Ikariam évidement.
- Autres: j'essaie de m'impliquer du mieux que je peux pour faire vivre l'alliance et le forum, donc je suis souvent présent sur le forum (Quand je suis sur Ikariam, je suis sur le forum).

II. Qualifications
- Pseudo ig: Temporaire
- Points totaux: 320 900 (je ne fais que des bonds, car je monte mes résidences afin de me faire une volante), Par ailleurs, je ne me suis pas inscrit dès les débuts du serveur, donc j'ai pris un peu de retard.
- Points généraux 2 500 ( j'étais dans une alliance totalement farmer, mais si cela est nécessaire, je peux les augmenter bien entendu).

III. Emplacement
 - Coordonnées de TOUTES les villes
1 ville en 69:69
3 villes en 68:69
2 villes en 69:70
1 ville en 69:68

IV. Motivations
 - Texte court expliquant les motivations

Ce que je viens chercher dans cette alliance... L'ambiance, ce qui est la principale raison de ma démission de mon ancienne alliance, quitté ce matin après beaucoup de temps à y réfléchir, je viens aussi ici pour apprendre ce que je connais pas encore d' ikariam, comme les lois de la guerre (bien que j'en connaisse certaines). 
Donc voilà, surtout le plaisir de jouer à Ikariam en groupe, car en solitaire, on se lasse vite.

Cordialement, Temporaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 08:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature bien présentée etc. Mais tu n'es pas très proche de nous ce qui me dérange un peu..

Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

Oui effectivement, j'ai regardé ça sur ika-world, votre QG reste assez éloigné de moii.
J'ai le projet de faire une volante sous peu. Ce qui peut me permettre de bouger assez vite.
De plus, je triple actuellement mon armée.

Après, tout dépend pour quelle raison mon éloignement vous gêne, si c'est pour participer avec vous, là oui, ou si c'est pour si jamais j'ai des problèmes, dans ce cas, je possède beaucoup d'alliés juste à côté de moi.

Dernière édition par Temporaire le Sam 6 Juil - 18:02 (2013); édité 1 fois
diablo08
-DK-

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

loin quand mêmes mais bonne candidature  

Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

C'est plutôt dans le sens participer avec nous c'est assez embêtant .. Et même en temps de guerre tu serais éloigner de nous et tes alliés qui ne sont pas de l'alliance ne pourraient pas t'aider.

Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

En cas de guerre, si je suis avec vous, je pose une volante, et j'y transfère mes troupes, ce qui fait que rien ne traînerait dans mes villes, ni ressource , ni soldat égaré. Concernant le fonctionnement de mes villes, dés que des troupes seraient finis, elles partiraient directement là où il y a les conflits.
Voilà pour la façon de me débrouiller en cas de guerre, mais je ne demande qu'à apprendre.

Voici ma progression sur les 10 derniers jours:

Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

Auriez-vous du nouveau concernant ma candidature ?

Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

Pour moi c'est oui ! 

Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

Petit up pour ma candidature.
Mise à jour de mes points à 350 000.

merofé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

Bonsoir, désolé du retard pour la réponse pour moi c'est également un oui, nous faisons un petite restructuration pour le moment  tout devrait etre rentré dans l'ordre d'ici la fin de semaine!!

Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Temporaire Répondre en citant

Bonsoir, aucun problème, votre ministre m'a parlé de votre restructuration. Merci pour la voix positive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation