Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur de guerre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Place du marché -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Serveur de guerre. Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
Pour tous ceux qui ne l'aurait pas vu, un "serveur de guerre" ouvrira ses portes le 3 juillet à 12H, jusqu'au 10 janvier à 12H.

Voici les caractéristiques spéciaux de ce dernier:

"- Vitesse de construction des bâtiments 3 fois plus rapide
- Vitesse de déplacement de toutes les unités militaires et des navires commerciaux multipliée par 3 aussi
- Niveau initial des mines à 5
- Production des ressources multipliée par 3
- Modification du système de moral
- Possibilité de pillage de l'or"

Source: http://board.fr.ikariam.com/board2-communication-et-aide/board15-discussions-générales/board687-jeu/98724-sujet-de-discussion-arrivée-du-serveur-de-guerre/

Je pense m'y inscrire afin d'améliorer mes connaissances sur les guerres,si jamais il y a des volontaire qui accepterais de partager l'aventure avec moi...

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille295

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: Serveur de guerre. Répondre en citant

Salut, petite correction le sereur se termine le 12 Janvier 2014 a 23:59 et 59 secondes Smile. (Source: site www.ikariam.fr).

J'y suis deja avec le meme nom donc si tu veux m'envoyer une demande d'amitie il n'y a aucun probleme Smile

Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: Serveur de guerre. Répondre en citant

Si vous voulez venir à côté de moi ..

http://s201.fr.ikariam.com/reg.php?fh=7a2768ecfd7a5ef037cfe484e50d6633

Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: Serveur de guerre. Répondre en citant

Je suis sur ton île  Smile
Y'a un truc qui est bien, les miracles sont pas mal, beaucoup de forges, de poséidon, de colosses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Serveur de guerre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Place du marché -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation