Death-Knight Index du Forum Death-Knight
Forum officiel des -DK-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ros51
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éros51

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

I. Présentation

- Pseudo : éros51                                         
- Loisirs : Poker
- Autres : Je suis connecté tous les jours, j’aime aller à la guerre pour déffendre les miens, mais ne provoque jamais.
J’aime aider mes amis de jeu, si mes possibilités me le permettent.
Je RAIDE !!! Uniquement des frigos…

II. Qualifications

- Pseudo ig : éros51
- Points totaux : 149 859
- Points généraux : 8 623

III. Emplacement

- Coordonnées de TOUTES les villes
- Athènes en 34 : 55
- Nikea/Kavala en 33 : 56
- Rhodes en 34 : 56
- Volos en 35 : 56
- Tripoli en 31 : 63

IV. Motivations

Bonjour à tous…
Mes motivations sont très simple. Après avoir été : Chef d’alliance, Gg, Ministre, Diplo, dans de petites alliances…
Je n’ai jamais trouvé des joueurs qui me ressemblent ;(
Je suis quelqu’un d’accueillant, cool… Mais !!! J’aime la réactivité des membres, quand des mouvements de troupes/occupation/Pillages… Etc
S’en prennent à mes amis de jeu.
Je ne suis pas quelqu’un d’exigeant !!! Mais je pense que les membres, qui ont accepté les conditions, avant de s’insrire, doivent faire les efforts nécessaires^^.
Voila pourquoi je pose ma quandidature chez vous, car je pense que vous n’étes pas premier pour rien…
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire…
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Cordialement
Eros51

Dernière édition par éros51 le Dim 28 Juil - 11:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jctab97

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Candidature acceptable, mais nous sommes 30

Au vus de tes points généraux ton style de jeu serait-il raider ?
As tu des ennemis en jeu ?

Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.C'est vrai qu'avec 9.000 points généraux pour 150.000 points, on peux raider plus que les frigos ^^
Très bon profil !
Par contre, les membres étudieront plus en détail ta candidature cette semaine car en ce moment, ils sont assez occupés.

éros51

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Non !!! Aucun ennemis... Bien au contraire, j'aime aller discuter avec mes assaillants, avec qui je fini par trouver des compromis, voir devenir copain^^
Je suis assez bon diplo quand le vent tourne, ou devient trop fort^^

Dernière édition par éros51 le Dim 28 Juil - 11:45 (2013); édité 2 fois
éros51

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Bien sur... Je comprends^^
Je reste à votre disposition, tout le temps qu'il vous faudra... Wink

jctab97

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

tu peu éditer au lieu de double post

Ensuite, pour ton armée tu es plus terrestre ou naval ?
Et tu n'as pas répondu a ma première question

éros51

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:48 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Alors mon cher jctab97...
Pour répondre à ta première question, je suis Raider.
En ce qui concerne mes Gg... je suis plus Naval que terrestre, juste de quoi aller piller mes frigos.

Dernière édition par éros51 le Dim 28 Juil - 11:46 (2013); édité 1 fois
jctab97

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Pour alors

jctab97

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Ta candidature risque de prendre un certains temps, l'alliance s'en va en guerre

Temporaire
-DK-

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:53 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Je suis pour également!!
As-tu des DK auprès de toi ?

jctab97

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Aucun DK a proximité

Ŕєđ-Øήε
-DK-

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Salut ''éros51'' et bienvenue sur le forum,

Tu n'as pas assez de points à mon goût pour nous rejoindre.. Si encore tu étais proche de nous ça irait mais là tu n'es proche d'aucun membres..

Donc pour moi c'est non désolé

éros51

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Salut...
Après avoir été sur ika World... Je me suis rendu compte, moi aussi, qu'il n'y avait pas de membres -DK- prés de chez moi. Peut être
Jamaïque 20 3530

;(
En ce qui concernent mes points, peut être que je ne corresponds pas à vos attentes... Mais !!! On à tous des faiblesses.
Aujourd'hui... Ce sont mes points, qui peuvent déranger, mais ils vont continuer à évoluer^^
Mais !! Bon si ma candidature... N'est pas retenue, je ne vous en voudrais pas pour autant, après chacun est libre de faire des choix.
Je reste à votre disposition, et tant qu'il n'y aura pas une majorité (Négative/Positive)... Quelle qu'elle soit !!!
Je garde encore l'espoir^^
Merci à vous
Même si cela prendra du temps, du à votre guerre... Je ne suis pas pressé...
Tous mes encouragements, vous accompagnent...
Bonne guerre à vous

@ bientôt

Ps : Même si je ne fais pas parti des votre, même si vous n'avez pas spécialement besoin de moi, mes forces sont à votre dispo^^

Achille295

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:41 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

"J'aime aller à la guerre pour déffendre les miens, mais ne provoque jamais." Teens ça me rappelle quelqu'un (haha JC).
Je ne suis pas entièrement d'accord, ses villes ne sont pas tres eloignees des miennes (je dirais 3h pour navires marchands sans poseidon).

Moi je suis en faveur, et pour plusieurs raisons. C'est oui

Au fait comme ils l'ont dit tout le monde est occupé, je t'invite a revenir sur le forum de temps en temps et ptet que dans quelques jours les choses se seront calmées,
attendons l'avis d'autres membres de l'alliance. Sur ce, bonne chance eros Wink

Boobi
-DK-

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: 2ros51 Répondre en citant

Salut

Donne moi la compo de ta navale et sur quelle ville elle se trouve ^^. Non j'rigole. Pour moi c'est oui un navaliste de plus dans l'alliance ne serait pas du luxe surtout que ces derniers temps j'ai tendance à basculer du côté terrestre Smile et puis l'éloignement des villes n'est pas un problème ça peut ouvrir de nouvelles perspectives....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: 2ros51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-Knight Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation